5711724011627
Réf. :
ACC-F1262
Description :
PanzerGlass est une nouvelle protection d'écran en verre, mince et résistante aux impacts.
Elle fait seulement 0.4 mm d'épaisseur et pèse 7 grammes. Étant en verre, les bords de la protection d'écran sont les plus vulnérables aux éclats. Cependant, les bords arrondis contribuent à dévier les impacts dus aux chocs et aux chutes.
PanzerGlass est conçu pour protéger l'écran LCD des dommages et des rayures grâce à un verre au traitement spécial qui a été renforcé pour accroître l'absorbance des chocs. Toute la surface du PanzerGlass est également transparente. Une fois installé, il n'y a aucun écart entre l'écran LCD et le PanzerGlass, ce qui signifie que la sensibilité de l'écran tactile n'est pas affectée.
Détails :
• PanzerGlass fait seulement 0.4 mm d'épaisseur.
• Entièrement transparent.
• La dureté du PanzerGlass est 9 fois plus solide que celle du verre ordinaire. Même les objets pointus comme les couteaux et les clés ne rayent pas le PanzerGlass.
• Revêtement oléophobe. PanzerGlass est doté d'un revêtement oléophobe qui prévient les traces de doigts et autres contaminants et qui facilite le nettoyage du verre.
• Toucher délicat. PanzerGlass est revêtu au dos d'un solide adhésif en silicone qui facilite la mise en place et fixe le verre fermement de façon à ne pas affecter la sensibilité de l'écran tactile.
• Film anti-éclats. S'il est cassé, PanzerGlass se rompt en petites pièces non pointues qui adhèrent au film anti-éclats, ce qui le rend plus sûr que les autres produits en verre.

Données logistiques :

Emballage : Brochable

Code Barre : 5711724011627